2017年2月23日星期四

Urgence de fréquence urinaire des femmes doit être une maladie rénale féminine attention à ces maladies du rein plusieurs?

​Les soins rénaux féminins est une chose très importante, ne pense pas que la maladie rénale apparaît uniquement dans le corps masculin, en fait, apparaîtra également dans le corps féminin, alors quel type de maladie rénale est le besoin pour les jeunes femmes sont particulièrement préoccupés par elle ?
Infection urinaire
L'infection des voies urinaires est une maladie courante chez les femmes, enquête sur le spectre de la maladie de la Chine montre que plus de 30% des femmes ont eu plus d'une fois toute une vie d'infection urinaire. C'est parce que l'urètre féminin court et large, près du vagin et l'anus, la vie sexuelle normale peut amener les bactéries dans l'urètre. Jeunes femmes professionnelles sur une longue période trop nerveux, la fatigue et le manque d'exercice, peut conduire à une immunité diminuée. Combiné avec trop peu d'eau potable, un long temps de retenir l'urine, la période menstruelle en utilisant le pad, sont faciles à faire des bactéries de l'urètre dans l'urètre, cystite, urétérite ou pyélonéphrite (également appelée infection des voies urinaires supérieures). Les femmes nouvellement mariées en raison de la fatigue bienvenue à envoyer, la vie sexuelle fréquente et la cystite lune de miel. Symptômes typiques de la fréquence urinaire, l'urgence, la dysurie, ou ont le sentiment d'urgence et de la miction. Dans cette partie de la foule, la majorité des patients après le traitement formel est pas de récidive, une partie de la constitution pauvre, sans traitement régulier des patients est facile à récurrent, un ou deux ans plus tard peuvent développer une pyélonéphrite chronique. Si elle n'est pas complètement guérie, ou une pyélonéphrite récurrente, 10 à 15 ans se développera en insuffisance rénale.

Contre-mesures: pour les jeunes femmes, ne pas ignorer l'infection urinaire cette «maladie mineure." Une fois la maladie, il est nécessaire de terminer le traitement. Le soi-disant approfondie, c'est-à-dire, après le retrait des antibiotiques, les tests d'urine pendant trois semaines consécutives sans bactéries. Réduire la méthode de réinfection du système urinaire est de boire de l'eau, boire 1500 ml d'eau par jour, Ne pas retenir l'urine; Dans le même temps, mais aussi l'exercice modéré, améliorer l'immunité du corps. Faites attention à la santé de la vulve, y compris l'utilisation quotidienne du nettoyage de l'eau chaude, le changement de sous-vêtements et ainsi de suite.

Syndrome d'incontinence urinaire non inflammatoire
Ceux qui sont malades travaillent presque toujours avec une connaissance nerveuse des femmes, comme les enseignants, les médecins, les infirmières, etc, de sorte que la maladie est un brevet féminin. Les patients souvent fréquents symptômes de la fréquence urinaire, sentent gonflement du ventre, tandis qu'une toilette sur les toilettes. Le plus tendu, le nombre de courir les toilettes plus diligent. Mais avec l'infection des voies urinaires est différente de la maladie sans symptômes de dysurie, urine répétée culture sans croissance bactérienne.
Cette maladie est une maladie cardiaque, la cause de la maladie et l'environnement professionnel et de travail, la capacité psychologique personnelle à supporter. La sensibilité psychologique des femmes est plus élevé que les hommes, la capacité à résister à une variété de pressions est relativement faible, la concurrence intense et les conflits interpersonnels complexes, il est facile d'induire la maladie.

Contre-mesures: contre les maladies cardiaques, l'utilisation d'un traitement antibiotique est invalide. Comme une femme bien informée, vous pouvez apprendre à vous détendre en lisant, en écoutant de la musique, pique-nique, rassemblement avec des amis, etc Travailler dans une allocation raisonnable de temps, à faire tous les jours un par un, sous-primaire à faire. Traiter les relations interpersonnelles, croire que «sourire oblitérer des milliers de haine», heureux tous les jours. Si nécessaire, avec le «654-2», les peptides flavonoïdes d'acide chlorhydrique et d'autres agents de relaxation urétrale traitement.

Lupus néphrite
Lupus érythémateux systémique plus fréquent chez les femmes, dont 90% violera les reins, qui souffre de néphrite lupique. La grande majorité de la néphrite lupique s'est produite chez les jeunes femmes de 15 à 40 ans, rarement observées chez les hommes. Pourquoi est-ce? Le Dr Zhang a admis que la pathogenèse de la néphrite lupique n'est pas clair à l'heure actuelle, mais il est clair que l'apparition de la maladie et les niveaux d'oestrogène dans le corps, souvent "attaquer" les niveaux élevés d'œstrogène des femmes. En raison de l'absence de prévention de la maladie, la clé du traitement est la détection précoce, conditionnement de bonne vie.

Après la néphrite lupique, il y aura la fièvre intermittente, douleurs articulaires, ulcères de la bouche, perte de cheveux. Les patients atteints d'érythème visage, parce que la forme des papillons, aussi connu comme "érythème papillon", après la couleur du soleil a augmenté. L'examen de routine d'urine peut être trouvé dans l'hématurie simple ou la protéinurie, la maladie apparaîtra pour une dysfonction rénale longue. Si le patient est instable dans l'état de la grossesse, il est facile à l'avortement, aggraver l'état.


Contre-mesures: non éduqué devrait être rémission dans la maladie un an après la grossesse. La vie doit prêter attention à prévenir les rhumes, la diarrhée, la peau et les furoncles, l'amygdalite et d'autres infections, afin de ne pas provoquer ou augmenter les dommages aux reins. Comme peu de médicaments que possible, y compris certains suppléments. Parce que tous les médicaments doivent passer par l'excrétion de rein, les reins sont chargés. Si la fonction rénale est normale, mangez de 60 à 80 grammes de protéines par jour (environ Équivalent d'un œuf, 100 grammes de viande maigre, 250 ml de lait) pour prévenir la malnutrition. A obtenu la maladie rénale, besoin d'abandonner la vieille idée est "manger Han remplir quoi". Certaines personnes pensent que la maladie rénale va manger des «reins», y compris les reins de mouton, les reins et ainsi de suite. En fait, les viscères animaux contiennent une purine élevée, l'ingestion excessive induira une hyperuricémie, longtemps cela peut causer la néphropathie de l'acide urique.

没有评论:

发表评论