Certains patients sur la phase 3 CKD peuvent se plaindre qu'ils souffrent de
démangeaisons pieds et autres problèmes de démangeaison cutanée. Ici, nous
allons parler des causes et le traitement des pieds démangeaisons dans la phase
3 CKD.
Causes des démangeaisons des pieds au stade 3 CKD
Stade 3 CKD signifie la réduction modérée de la fonction rénale, et en général, les symptômes et les complications commencent à apparaître à ce stade. Les causes possibles de démangeaisons des pieds peuvent inclure:
-Lorsque les reins sont incapables de travailler normalement, les déchets et les toxines ne peuvent pas être enlevés hors du corps. Alors que l'accumulation de ces substances nocives peuvent causer directement des démangeaisons de la peau.
-Une fois qu'il ya des troubles métaboliques électrolyte, le calcium se dépose sur la peau, causant ainsi l'hyperparathyroïdie.
- Généralement, les patients atteints de maladie rénale ont généralement une faible immunité, ce qui les rend faciles à avoir une réaction allergique, et résultant alors en pieds démangeaisons et problèmes de peau.
-Avez-vous le diabète? La maladie rénale peut être une complication très fréquente du diabète. Dans ce cas, le diabète peut également entraîner une maladie des pieds, causant ainsi des démangeaisons des pieds.
没有评论:
发表评论