2017年3月1日星期三

La thérapie de cercle: Tirer de la toxine-attirer les facteurs pathogènes dans le niveau sanguin.


Trou noir et grand bang
Théorie des vortex
Poisson yin-yang

Tirer de la toxine avec la thérapie de cycle:
La thérapie de cycle se rapporte à un tel traitement que écrasant les médecines chinoises qui peuvent tirer vers le haut de la toxine, les barbouillant sur différentes parties de corps selon diverses maladies et dessinant différentes toxines du sang niveau avec différents médecines.
Diagnostic et détermination du cycle:
Trouver la zone réactive de la maladie sur la peau par théorie méridienne et palpation. Dessiner des cycles de gyrate sur la zone réactive avec des médicaments spéciaux chinois.

Administration:
Une fois par jour, dessiner des cycles de gyrate sur chacune des zones réactives cinq fois, le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre dans les maladies froides tandis que dans le sens contraire des aiguilles d'une montre dans les maladies de chaleur. 4-8 heures plus tard, prendre un bain avec de l'eau chaude et laver les cycles. Traitement de courte durée pendant sept jours, traitement de longue durée pendant 49 jours.
Effets à court terme:
Manifestations efficaces dans la maladie du rhume: fièvre, éruption rouge, douleur thermique, transpiration, acouphène, augmentation de l'appétit, etc. Manifestations efficaces dans la maladie de la chaleur: peau pâle, taches noires, transpiration, somnolence, acouphène, diarrhée, etc.

Médicaments:
Déterminer les facteurs pathogènes toxiques avec la nature des médicaments chinois et d'aspiration de tourbillon. Utilisez des médicaments chinois qui attirent l'humidité froide pour éliminer l'humidité froide. Utilisez des médicaments chinois qui tirent de la chaleur humide pour éliminer la chaleur humide.

Précautions:

Cette thérapie est contre-indiquée chez les patients atteints de la peau allergique et du corps sensible, de diabrures traumatiques et de femmes enceintes. Garder au chaud et ne pas ouvrir la climatisation en été. Ne pas retenir les heures supplémentaires du cycle, sinon la peau sera endommagée. Encercler les cycles médicinaux à l'onguent de réglisse ou de radix rehmanniae, ce qui signifie que la terre limite l'eau et l'eau limite le feu, de peur que les facteurs pathogènes échappent et racine de la maladie ne peut pas être enlevé.

没有评论:

发表评论