Les derniers rapports, une étude a révélé que la consommation modérée de vin est non seulement bénéfique pour la santé du cœur, mais contribue également à protéger les reins, la prévention de la maladie rénale chronique (CKD).
La nouvelle étude, les chercheurs de l'Université du Colorado School of Medicine, les données pertinentes à partir de 2003 à l'Enquête nationale sur la santé et Nutrition Examination US 2006 impliquant 5852 participants qui ont été peignage analyse. Les participants qui ont 1031 personnes souffrant d'une maladie rénale chronique, ont constaté que la consommation modérée de vin chez les patients atteints de la santé rénale chronique. La consommation quotidienne moins d'une tasse de vin avec l'incidence des maladies chroniques du rein des maladies cardiovasculaires était de 29% inférieurs à ceux des patients à tous. Dans les reins participants en bonne santé qui, à moins de boire un verre de vin par jour peut réduire l'incidence de la maladie rénale chronique. Par rapport à ceux qui ne boivent pas, risque 37 pour cent plus faible de maladie rénale chronique. Selon les données de l'American Heart Association, 1 verre de vin est d'environ 4 onces (environ 113 grammes).
Les chercheurs ont dit, les maladies rénales et les maladies cardiovasculaires a une variété de facteurs de risque communs. Plusieurs études ont montré que boire du vin peut réduire le risque de maladies cardio-vasculaires. les statistiques de la Fondation du rein américaine montrent que seuls les États-Unis ont des patients atteints de maladies chroniques du rein environ 26 millions d'euros. Ces patients ont également une incidence élevée de maladies cardiovasculaires.
Entretien des patients atteints de néphrite chronique
Tout d'abord, éviter l'exposition au froid par la pluie
Le froid peut aggraver ou provoquer un spasme de l'artère rénale, peuvent également aggraver les symptômes de l'ischémie rénale, ce qui affecte la récupération de la néphrite. L'humidité peut provoquer la croissance de Streptococcus et même se multiplient, provoquant une infection. Donc, autant que possible pour permettre aux patients de plus chaud, chambre ensoleillée garder. Habillez-vous convenablement, pour empêcher le patient par le mouillé.
En second lieu, la prévention et le traitement de l'infection streptococcique
Souffrant de néphrite chronique Pour prévenir la récurrence de la maladie, vous devriez avoir une certaine connaissance de l'entretien de la néphrite chronique, comme la façon de prévenir les infections des voies respiratoires supérieures, pharyngite chronique. Lorsque plus d'une maladie, les patients doivent payer plus l'observation de l'urine, observer si les symptômes apparaissent néphrite, pour la détection précoce et le traitement précoce, l'observation de suivi régulier.
Troisièmement, la nature des dommages Évitez d'utiliser des médicaments
Certains médicaments peuvent également causer la maladie, de sorte que la vie quotidienne doivent être prises pour éviter de prendre des médicaments endommagent les reins. Peu importe quel est le traitement de toute maladie, vous devriez dire à l'histoire de la maladie médecin, le rein, le médecin a attiré des médicaments prudents. un traitement approfondi des foyers d'infection chronique, amygdalite particulièrement chronique et la carie dentaire, la prévention néphrite induite à nouveau.
néphrite chronique santé alimentaire
1, néphrite chronique ou ne peut pas manger des aliments riches en matières grasses
Hypertension et néphrite chronique des patients présentant des symptômes de l'anémie, les graisses animales, l'hypertension artérielle et l'anémie sont des facteurs défavorables, parce que la graisse peut aggraver l'athérosclérose et l'inhibition de la fonction hématopoïétique, ce sont les patients néphrite chroniques ne devraient pas manger trop. Cependant, aucune néphrite chronique, telle que l'apport en graisses, l'expérience de la machine devient plus faible, il peut être utilisé dans la vie quotidienne au lieu de l'huile végétale, environ 60 grammes par jour.
2, néphrite chronique ne peut pas manger régime riche en sel
Relation entre l'œdème de néphrite chronique et le volume sanguin, le sodium grand. 1 grammes de sel par 110 millilitres d'eau peuvent être apportés, néphrite patients, tels que manger trop de sel, ce qui à son tour altération de la fonction urinaire, aggraver souvent des symptômes de l'oedème, augmentation du volume sanguin, ce qui entraîne une insuffisance cardiaque, il faut limiter le sel, le sel pour donner régime alimentaire. consommation de sel quotidienne doit être contrôlée à 2-4 grammes, pour prévenir l'œdème et augmentation du volume sanguin, les accidents.
3, les aliments riches limites riches en purine et de l'azote
Pour alléger le fardeau sur les reins, il devrait se limiter aux cellules rénales pour stimuler la nourriture, comme les épinards, le céleri, les radis, les haricots, le soja, les sardines et le bouillon de poulet, soupe, bouillon, etc. Parce que ces aliments riches en purine azote et riches en mauvais fonctionnement des reins, et ses métabolites ne peuvent être rejetés, il a un effet négatif sur la fonction rénale.
没有评论:
发表评论